Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 14:17


Mon amie Virgi a eu une adorable petite fille en décembre !!!

J'ai profité de quelques photos qu'elle m'a envoyé pour lui commencer un mini album à base de CD altéré qu'elle finira de remplir et de décorer !!!! 

Voici ce que ça donne : 



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



et les pages vierges pour qu'elle finisse : 




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


merci de votre visite


Bizouxxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très mignon et original le support<br /> <br /> Bravo Grenade<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
superbe bravo grenade
Répondre
L
superbe ma grenade<br /> bravo<br /> bises
Répondre