Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 10:07

J'ai lancé un échange sur les chevaux ! 

On a formé 3 groupes et je fais partie des 3 forcément !!! lol Et ma cop beverly aussi d'ailleurs !!! hi hi hi 

Alors voici déjà un 1ère groupe ... Les autres très vite, j'ai pas fais les photos encore !!! oups !!! 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


En ce moment je fais beaucoup mes fond à l'acrylique, et je travaille dans le relief !

Je m'éclate ! 

Aller à très vite ! 


Bizouxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je mets rarement des com's par fainéantise mais là, je ne pouvais pas faire autrement! J'ai triché, elles sont superbes! Bises ! Beverly
Répondre
F
c'est super d epouvoir mélanger tes deux passions bravo bizzzes
Répondre
L
superbe ma grenade<br /> bises
Répondre