Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 14:55


Une fois de plus, Lolo, Vavovir et moi avons scrappé "ensemble" ! 

Même heure, même sketch même photo ! 

Voici le sketch que j'ai créé : 


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Lolo a choisi la photo et Vavovir a choisi la couleur verte ! 



Alors voici ma page : 




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 




Merci à mes copinettes ! Je me suis régalée ! 

VOus pouveze voir leurs pages : 

ICI pour Lolo et LA pour Vavovir ! 


Allez les voir, elles sont magnifiques leurs pages !!!!!!!!!!!! 

Et merci de votre visite "chez moi"  ! 



Bizouxxx...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe sketch et superbe page
Répondre
S
ta page est sublime!!!<br /> bise sandisouri
Répondre
C
Superbe ton interprétation Grenade !!<br /> Vous vous régalez les filles c'est cool !!!<br /> Bizouilles
Répondre
F
waou jolie sketch j'aime bien aussi cette interprétation bravo
Répondre
N
Super ta page Grenade et différentes des 2 autres : chacune son style <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre