Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 10:24


Et aller hop !!!! 

Une nouvelle page en digi !!! hi hi hi Oui Oui je m'éclate ! 

Cette fois une page 15X30 sur une de mes pinky ! 



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Encore une fois, il s'agit d'un kit de LITTLE FLOWER
Merci à elle de nous proposer des freebies aussi sympa et aussi complets ! 


Merci à vous de votre visite, de votre fidélité ici ! Et de vos gentils messages. 



Bizouxxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très chouette
Répondre
N
Très joli et tu assures dis donc en digi <br /> Bravoooooooooooo et bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
trop trop mignonne cette page, Grenade, Amitiés, Christiane
Répondre
C
Encore génial<br /> T'es trop forte !!!!<br /> Bizouilles
Répondre
L
tu me l'avais cachée celle là ... j'adore
Répondre