Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 15:17


Alors voivi 3 sketches !!!!

J'espère qu'ils vont vous plaire et que si vous les utilisez vous viendrez ici me mettre un p'tit message avec le lien vers vos réas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit







Merci de votre visite et à très vite....


Bizouxxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,<br /> je me suis inspirée du 2eme sketch que vous avez proposé et je l'ai mis en ligne en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et blog. merci de nous éviter les pannes d'inspirations... trés bon travail.
Répondre
P
Coucou<br /> Je me suis permise de prendre ton 2è sketch pour le proposer en carterie sur le forum de Scraptournoi, pour le sketch mensuel...<br /> J'ai bien sûr mentionné ton pseudo & ton blog...<br /> Bises
Répondre
M
ma version du deuxieme sketch sur mon blog<br /> http://lescreations2mouche.over-blog.com/article-19046446.html<br /> bises et bon week end
Répondre
V
Bravo pour ces 3 sketches... Le dernier me dit vaguement qqchose lol... Et sur que je vais faire celui du milieu...<br /> Félicitations si tes sketches sont pris pour Ismaki... c'est génial... Quelle renommée... méritée en plus...<br /> Scrap Bizzzzzzzz
Répondre
C
Waouh!!! Le dernier est en A4; je le fais c'est sur!!!
Répondre