Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 08:42


Et oui j'ai refait des cartes !

J'espère qu'elles vont vous plaire !



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Merci de votre visite et bonne journée...........

Bizouxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tes cartes sont aussi belles que tes ATC et puis elles sont faites pour me plaire,fan d'Elvis,éléphants,piano ( j'en joue ) bref tout me plait beaucoup.<br /> Nicka28
Répondre
V
Bravo pour tes 3 cartes... Bizarrement certaines me rappellent qqchose lol... Scrap Bizzzz
Répondre
L
ah ça oui elles me plaisent , surtout la dernière ...hihi .... tu es douée ma Grenade , vite des autres!!!!
Répondre
S
de bien jolies cartes. bise sandisouri
Répondre
L
superbe ma grenade<br /> bises
Répondre