Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 10:26



Que voulez vous... Dans mes montagnes, je n'avais pas des tonnes de matos !

Mais je ne pouvais pas rester sans faire non plus !!!! mouarffff

Alors j'ai fais des cartes !

En voici d'autres.....

Dont une pour l'anniversaire de ma copine Laurence, une "carte cadeau" !


Pour Laurence donc : La couverture :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et l'intérieur : (avec des rubans en cadeau et des alphabets dans le rabats ) :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Et d'autres cartes :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Aller ! à très vite pour d'autres cartes encore !!!! lol




Bizouxxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
quel travail quand même bravo
Répondre
B
géniale l'idée de la carte cadeau !!!!<br /> j'aime beaucoup le tampon des petites souris, trop mignon !
Répondre
L
superbe tes cartes ma grenade<br /> et moi ,j'adore plus particulièrement la 1ère.<br /> car c'est chez moi qu'elle est arrivée<br /> merci beaucoup à toi<br /> gros bisous ma copine
Répondre
N
Toutes très belles et certaines je les ai vues en vrai<br /> Bravoooooo et bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Ouh si je les aime ces Penny Black!!! trop mimies tes cartes.
Répondre