Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 14:52

Grâce  à une idée (tordue?) de Lolo...

Nous avons échangé en binôme des tamonnages ... les pro contre les anti magnolias !

Et avec le tamponnage reçu... on devait faire une carte, un mail art ou un marque page !!!!!!!!!!!!!



Samoise m'a envoyé un SUBLIME tamponnage ... format carte postale ! ..... Pour faire une carte ... c'était juste alors un marque page, je vous en parle même pas !

Du coup forcément j'ai fait un Mail Art ! grand format ! Sur une enveloppe craft A4 !

Voilà ce que ça donne :





Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Le côté flouté à droite, c'est l'adresse !!!! mouarfffffffffff

Voili voilou !

Merci de votre visite !

Bizouxxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je n'ai rien compris mais je trouve le résultat magnifique
Répondre
N
superbe ton mail art et de très belles couleurs<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
T
Superbe ton mail art, tu as bien exploité l'empreinte de Samoise
Répondre
M
Ca déchire !!
Répondre
K
un seul mot GRENADE, sublime!!!!!!amicalement, Christiane
Répondre