Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 17:29

Bonjour !

 

Houlà .............. Suis pas venue depuis ....... Pfiouuuuuuuuuuu un temps fou té !

Mais pas trop de scrap pour moi pendant les fêtes et encore moins depuis !

M'y remets doucement ....

Pourtant j'ai pas fini mes cartes de voeux, mais franchement ... Manque total de courage là !

 

Du coup je vous souhaite à toutes (et tous ???)

UNE BONNE ET EXCELLENTE ANNEE 2011 !!!

 

Sur ce je suis tout de même venue pour vous montrer quelque chose lol

Un mini, dont la base était faite depuis longtemps mais que j'ai pas eu le courage de finir pour noël comme prévu, tant pis !

 

Ce sont les photos prises au poney club, pendant tout le 1er trimestre...

de ma nièce !

(celui de mon fils viendra plus tard lol)

 

Alors attention, y a PLEIN de photos mdr mdr mdr

 

Vue d'ensemble :  

hebergeur image

 

 

La couverture :  

 

hebergeur image

 

 

Toutes les pages se présentent de la même façon : 

 

hebergeur image

 

Avec à droite, un tag caché ainsi :  

 

hebergeur image

 

Je vous montrerai donc les pages complètes puis le tag à part comme ça :  

 

hebergeur image

 

 

voici les pages suivantes : 

  

hebergeur image

 

 

hebergeur image

 

 

hebergeur image

 

 

hebergeur image

 

 

hebergeur image

 

 

hebergeur image

 

 

hebergeur image

 

 

hebergeur image

 

 

hebergeur image

 

 

hebergeur image

 

 

 

Et le dos :

hebergeur image

 

Bon les couleurs sont à la base un peu + "colorées" !

Mais la lumière naturelle est très particulière en ce moment ... Pffffffffffff

 

 Et bien sur les tampons viennent de la boutique DENIM TAMPON !!  

 

 Voili voilou !!!!!!!

Un retour sur le blog un peu long hi hi hi mais bon .... ça faisait longtemps !

 

Bizouxxx !!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by **Grenadine** - dans des minis par ici !
commenter cet article

commentaires

laulau 22/01/2011 19:18



superbe ton mini


bravo


bises



veroblabla 22/01/2011 00:39



Et bien oui,je vais bien ma grande !!! Et je suis contente de voir que toi aussi!! Ce dimanche je vais chez Delf,j'ai quand même demandé à Sofie si tu venais,même si je savais que Noël en
scrap,c'était pas trop ton truc...!On se verra au prochain atelier alors!!Je te fais de gros bisous...même si tu me lâches !!!Lol!!



pat 20/01/2011 21:03



magnifique album!!!!!



vavo 19/01/2011 19:59



Trop mignon... superbe


scrap bizzzzz



maclode 19/01/2011 16:29



J'aime beaucoup !!! Super, l'idée du tag sur la page de droite ...



Bonjour

Bienvenue !!!

Archives