Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 10:00


voici encore des cartes, que je vais poster depuis mes vacances !!!!

Destinations secrètes !!!! lol


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


je me suis amusée avec les distress et j'ai appliqué des petits trucs que j'ai appris en regardant "patouiller" ma coupinette Laurence quand elle est venue me voir en juillet !!!!!

Merci Laulau !!!! ça rend trop bien !!!

Je vous remercie pour vos gentils messages et je vous dis à très vite ! j'ai encore des articles à programmer !!!! lol


Bizouxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
elles sont super mimis tes cartes, Grenadine ! Et tellement travaillées, c'est magnifique ! Bravo ! Bizzzz
Répondre
P
De toute beauté tes cartes. Je les adoore les deux. Bravo à toi pour ces belles réalisations
Répondre
L
superbe ma grenade<br /> contente d'avoir pu t'inspirer dans ton patouillage<br /> bises
Répondre
V
Adorables sont ces petites cartes.
Répondre
L
elles sont super belles, j'aime bien les couleurs et le tamponnage
Répondre