Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 09:00


Bonjour

Voici le sketch de la semaine et les réas des filles de l'équipe créative !

J'espère que vous apprécierez et que vous serez nombreux à laisser des messages ici pour dire que vous l'avez utilisé !



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit






BABSY


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


EMILIECHAT


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


LINE


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


TOVA


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


VAVOVIR


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Merci beaucoup à vous toutes !!!!!!!!!!!

Surtout qu'avec mon départ en vacances.... le délai était plus court !!!!

Je vous souhaite à tous un bon jour férié.... du moins, ceux qui vivent en France !!! lol

A très vite !

Bizouxxx...






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup tous tes sketchs ma grenade<br /> dommage que les journées ne fassent que 24 h !<br /> enfin, celui-ci, je l'ai interprété à ma manière avec beaucoup de plaisir<br /> bon, j'ai bien dit "interprété" hein.....
Répondre
S
oh de superbes pages!<br /> Vous pourrez voir la mienne ici :<br /> http://scrapy.over-blog.com/article-22113158.html<br /> <br /> A bientot pour le prochain sketch ... biz...
Répondre
M
superbe ce sketch m'e nvais voir ce que je peux en faire<br /> j'adore qd y'aplein de photos moi !!!<br /> bizz Mu
Répondre
V
très beau sketch... que j'ai interprété avec beaucoup de plaisir... scrap bizzzzzzzzz
Répondre
F
que de jolies pages et très jolis sketch bravo
Répondre