Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 12:08



Voici le sketch et la page que j'avais réalisé pour faire partie de la DT de scrapidées....

Pas retenue mais je suis malgré tout bien contente du résultat !

Et puis j'ai scrappé la fille de ma copinette alors suis ravie !!! pour une fois que je peux scrapper une fille !!!! mdrrrrr


Alors voici le sketch déjà :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




et voici à présent la page :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Ma copinette l'ayant reçu, je peux vous la montrer !!!!!


Merci de vos passages et

Bizouxxx ..... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tres belle page <br /> bravo<br /> bizzzz <br /> PapillonRose ( de Foix)
Répondre
N
Très belle ta page et la petite et cela t'a fait plaisir de scraper du rose j'espère<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
extra ta page fille<br /> gros bisous
Répondre
S
Page très colorée et très fleurie, j'aime bcp le sketch<br /> Bises
Répondre
B
le sketch est génial, mais alors ta page... un vrai petit bijou !!!
Répondre