Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 19:30

Yesssssssssssssss

Oui oui je l'ai fini ! Je ne l'ai pas laché tant qu'il n'était pas relié na !!!!!!!!!!!

lol


Alors voici donc le mini !!!!

Attention c'est LONG !!!!!!!!!!! lol


la couverture :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




la 1ère page (en face est prévu un journaling pas encore fini !!)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et à présent les autres double pages :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et voilà !!!!!!!!!

et si vous êtes encore là, je vous mets un petit diaporama des pages seules pour les détails et les photos cachées !!!!

lol




enfin si ça marche parce que c'est mon 1er diaporama et suis pas sure d'êter douée lol !!!!

merci de votre visite en tout cas...

Bizouxxx ...






Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique !! je suis une vrai fan !!! bravo
Répondre
M
il est superbe! j'adore
Répondre
C
J'aime beaucoup ton mini coeur et trop drôles les photos!
Répondre
M
SUPER TON mini album COEUR ainsi que ton diaporama !<br /> Bises
Répondre
S
Très sympa ton mini, j'adooore la première de couverture!<br /> Et ton diaporama est excellent!
Répondre