Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 15:44

bonjour bonjour !!!!!!!

Comment allez vous ????????

Bon bé voilà, je suis en vacances, et du coup, j'ai pas programmé l'artivle et hop... je me laisse absorber par plein de choses et voilà tui pas que j'oublie de mettre le challenge en ligne !!!!

Rhôôôô pas bien Grenadine ! ! ! !


Enfin............ me voici quand même !!!!

je vous présente donc le sketch de la semaine

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et les réas des copinettes !!!!!!!!!!!!!


BABSY

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

MOUCHE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

SAMOISE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


TOVA

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



J'espère que ce sketch va vous inspirer et que vous serez nombreus et nombreuses à venir ici me mettre un petit lien vers votre réa !!!!!!!!

Bonne journée !!!!!

Bizouxxx ....





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe les filles<br /> bravo à vous toutes<br /> bises
Répondre