Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 10:53


Pour ma binome du calendrier de l'avent, j'ai réalisé ce petit bloc note altéré ....

Rien de transcendant !

Mais j'espère qu'elle aura apprécié !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





Le tampon de fonc est une roue SU ! j'adore ! j'utilise à gogo !!!! hi hi hi

Les papiers sont ceux du kit de "scrapdéco" de .. heu je sais plus .... Y a pas longtemps ! lol

Merci les perfo SU encore !!!!

Carono j'espère que t'aimes !


Bizouxxx ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très sympa ce bloc notes, un p'tit cadeau toujours apprécié
Répondre
N
Très beau ; j'aime beaucoup<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
P
J'aime beaucoup et c'est tellement plus sympa et plus agréable à regarder qu'un bloc notes classique.<br /> Bisous & Bonnes Fêtes de FIn d'Année
Répondre
K
J 'adore ces couleurs printanières!!<br /> bisss
Répondre
L
superbe ma grenade!<br /> bravo<br /> bises
Répondre