Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 09:34


Bonjour à tous et à toutes !

Désolée pour ce retard !!!!!!!!! Les joies de l'hiver, et de la gastro ...... J'étais affalée 90% de ma journée ! un régal !

Donc voici avec du retard le sketch de la semaine et les réas qui en découlent !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



EMILIECHAT
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



SAMOISE
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



TOVA
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Et voilà ! C'est trop beau !!!!! merci les filles !

Et je vous dis donc à vendredi prochain.... Et passez donc un joyeux réveillon entre temps !

A bientôt !

Bizouxxx ...




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De jolies réas, Biz
Répondre
B
Coucou Grenade, mes puces et moi avons passé notre dimanche après-midi sur ton sketch, résultat sur mon blog, si tu veux ;-)<br /> Scrapbisesssssssssss
Répondre
B
jolies réas les filles. la grosse étoile donne un côté festif immédiat !
Répondre
L
superbe les filles<br /> bises
Répondre
P
C'est tout beau tout ça... Bravo les filles<br /> Bizzz' et Joyeux Noël
Répondre