Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 09:25

Bé oui un nouveau grigri !!! me suis trop régalé à faire ça !!

Cette fois j'ai fais un Grigri en forme de "L" pour ma coupinette Lolo !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un peu déjanté mais tout simple !!! hi hi hi

J'en ai encore sous le coude mais pas arrivés à destination encore alors patience !!!!!!! hi hi hi

Bonne journée ! Moi je joue les infirmières là ! Vive l'hiver !

Bizouxxx ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super mimi ma grenade<br /> bises
Répondre
P
Trop mimi et si original.<br /> Bises
Répondre
F
je viens de le voir sur son blog trop sympa ma grenade
Répondre
S
encore super<br /> c'est tres sympa tous tes grigris ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> sabine
Répondre
L
déjà en service !! je l'adore ... le gardien de ma bal
Répondre