Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 18:15


Suis à la bourre .............

Mais à cette époque-ci, on prépare carnaval à l'école et du coup j'y vais dès que je sors du boulot pour coudre les costumes ! Je fais de jolis petits animaux, des belettes, des ours, des bouquettins et des bisons !!! Vont être mimi nos loupiots té !!!!!


Bon allez, j'arrête de raconter ma vie et hop ..........


Le sketch

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


BABSY

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


EMILIECHAT

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


SAMOISE

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


TOVA

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


C'est beau hein ????????????

Alors à partir de la semaine prochaine, nous aurons 3 tites nouvelles pour faire des merveilles ! Sonic, Nath et Laurence !!

Je vais très vite vous les présenter !!!!!!!!!

Bonne fin de journée.

Bizouxxx ......









Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça y est j'ai eu le temps de faire une petite page d'après ce joli sketch !!<br /> http://sonicscrap.canalblog.com/archives/2009/02/12/12502707.html<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
L
merci pour ce sketch et bravo pour vos belles pages : je le ferai certainement, mais pas maintenant, je ne touche pas terre avant début mars!
Répondre
A
je découvre ton blog !!!!<br /> <br /> il est très sympa bizzzzzzzzana
Répondre
S
Bravo pour vos jolies pages et pour ce joli sketch qui me tente bien encore une fois !!<br /> Je suis très contente de faire partie de l'équipe créative !!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
K
Encore un magnifique sketch!!<br /> Faut vraiment que je trouve le temps!!<br /> Je les adore tes sketches!!<br /> bisss
Répondre