Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 15:55


Coucou

Sur le forum "nos1001pages" nous faisons en ce moment une sorte de "joute" de carte ! mouarffffffff


Lolo et moi lançons un challenge par jour à tour de role !
Et les filles lancent le dé pour avoir une dominante couleur !

hi hi hi ça donne des trucs marrant parfois !
(hein Nicou que tu l'aimes le Orange ? mdr )


Bon alors ma 1ère carte, d'après un sketch de moi même ( lol ) et j'ai pioché la couleur mauve !

Je vous mets ma carte eet le sketch assorti à la suite !!!! hi hi hi

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Des détails :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et le sketch :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Voili voilou !!!

A demain pour la carte suivante !!!!

(Lolo nous a pondu une idée originale !!!!! Je vous dis pas !!!! )


Bonne fin de journée !

Bizouxxx ....







Partager cet article

Repost 0
Published by **Grenadine** - dans mes cartes
commenter cet article

commentaires

natou 27/03/2009 21:35

j'ai utilisé ce sketch pour faire jolie tite carte!! si vous voulez la voir c'est sur mon blog!!!
(ça va comme ça le mot, ma grenade??? )mouarf!!!

bises et bon week end!!!

nicou 23/03/2009 13:21

Très belle ta carte et puis que oui je l'aime l'ORANGE c'est le BLEU que je n'aime pas
gros bisousssssssssssss

pati 23/03/2009 08:18

Très jolie! j'aime beaucoup les tamponnages!

sabine 22/03/2009 23:55

elle est superbe
comment tu fais pour coloriser tes tampons, distress ou feutre?
c'est tres beau!

vavovir 22/03/2009 00:59

Très sympa ta carte... et l'idée de la joute carterie... merci... scrap bizzzzzz

Bonjour

Bienvenue !!!

Archives