Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 07:14



Histoire de changer un peu des sketches et des mails art .....

Je vous montre aujourd'hui une petite carte....

Elle est faites avec les chutes de cartes que je vous montrerai bientôt !

Une tite carte toute simple !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un bazzil noir pour le fon, des chutes de papier Toga et une empreinte de tampons Magnolia (merci AHR) , une fleur prima, une perle de pluie, 2 bouts de ruban de la foir'fouille et un oeillet  !

Le magnolia est colorisé comme d'habitude avec des promarkers !





En voici quelques détails de plus près :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Merci de votre visite !

A très vite !!!

bizouxxx ........



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
très sympa<br /> bizzz
Répondre
N
tres jolie carte, bise nathalie
Répondre
M
Des chutes... et un résultat bien sympathique !!!
Répondre
R
trés réussie ta carte<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'adore ce fond noir et cette farandole de papiers colorés sous le tampons bravo<br /> je te piquerai l'idée car c'est tout simple mais il fallait y penser et c'est surtout super efficace lol<br /> bisous
Répondre