Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 07:14



Encore une tite page pour le tour de France .......... Que j'avais oublié....... oupssssssssss

Me fallait m'inspirer d'une pub pour une boisson pétillante, colorée et avec un air explosif !

Voilà ce que j'en ai fait !!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Je me suis éclatée à faire tout ça, tous ces ronds, toutes ses couleurs !

J'aime cette page.

Et vous ? vous en pensez quoi ????

je vous montre quelques détails :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Encore et toujours merci pour vos messages qui font du bien !!!!!!!!!!!

Merci beaucoup !!

A très vite .......

Bizouxxx ...............



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un grand bravo !!<br /> J'adore tous ces petits ronds aux couleurs peps j'ai les mêmes papiers ils sont super sympas !<br /> Et le contour de la photo en noir rend trop bien<br /> Bizouilles
Répondre
*
<br /> Merci Cathy !<br /> <br /> ça va toi ? Bisous<br /> <br /> <br />
L
J'adore !!! et ça permet d'utiliser les chutes de papier ...
Répondre
S
Pétillante à souhait et superbe !<br /> bizz
Répondre
R
sublime<br /> bizzz
Répondre
T
c'est génial tous ces petits cercles en vrac, j'adore !
Répondre