Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 07:03




Bonjour !

Je vous propose 2 sketches de cartes aujourd'hui .............
En début de mois, les challenges reviennent.
Alors voici 2 sketches ...

Celui proposé sur scraptournoi pour les activités carteries mensuelles :


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



***************************************************


et voici celui proposé sur "les nouvelles 1001 pages" dans le cadre aussi des challenges de carterie.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



J'espère que ça vous inspirera et n'oubliez pas de me mettre un petit mot ici si vous vous en servez ! !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne journée et Bizouxxx ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'ai utilisé le premier sketch pour une carte si tu veux venir voir, bisou nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo pour tous ces jolis sketchs. J'ai eu le plaisir d'utiliser celui-ci, merci, ma carte est ici : http://lescrapdistou.over-blog.com/article-une-carte-41361703.html<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> je file voir celui là aussi<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Grenadine!!J'ai adapté ton premier sketch carte à un calendrier.<br /> C'est par Ici:<br /> http://reves-de-scrap.over-blog.com/article-calendrier-2010-pour-le-concours-des-elfes-n-39961396.html<br /> bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> http://scrap-karine.danassie.org/index.php?post/2009/10/18/Sketch-carte-de-Grenadine<br /> coucou, j'ai fait une carte d'après ton 2eme sketch. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont géants... j'aime beaucoup... pas de soucis si j'utilise tes sketchs, je te le montrerai...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre