Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 12:12

 

Bonjour .......

Oui oui ! Toujours moi !

Et tjrs  un peu de scrap .... J'peux pas trop faire grand chose à part ça lol

 

 

hebergeur image

 

 

J'adore cette photo de mon grandou, qui écoute la monitrice en tirant la langue .... Concentré pour faire les bons gestes !

Vous devez pas trop voir son bout de langue !!

 

 

Quelques détails de plus près ...

 

hebergeur image

 

 

Aller bonne journée !

Bizouxxx ...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> encore une superbe page ces couleurs sont très belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie page!!J'ai du bien m'approcher de l'écran pour m'appercevoir qu'il tirait la langue... Concentration extrème!!Lol!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> belle page!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci ma Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie page et très belle photo !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui j'adore cette photo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si si on la voit lol<br /> <br /> <br /> trés jolie page<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci Meldon !<br /> <br /> <br /> <br />