Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 10:29

 

Bonjour !

 

J'ai réalisé une couronne pour accrocher à ma porte ! :)

Jusqu'à cette année les garçons m'en ont toujours ramené de l'école mais les voilà tous les 2 sortis de la maternelle .... Alors moins de bricolage !

 

Du coup j'ai suivi une idée de Lolynette sur le forum des "nouvelles 1001 pages" et fait ma couronne aux couleurs de fête !

 

 

 

La voici en entier :  

 

hebergeur image

 

 

Puis la couronne uniquement :  

 

hebergeur image

 

 

 

Et enfin quelques zoom pour les détails :  

 

hebergeur image

 

 Alors ? vous la trouvez comment ???????

 

Je vous souhaite une belle journée et à très vite.

 

Bizouxxx ...

 

Grenadine

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tres jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très accueillante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très nature ...comme je les aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très chouette!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre