Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 06:13

Bonjour

Voici 3 nouvelles cartes !

Je suis productive en ce moment, pour les cartes en tout cas !!!

 

Un modèle qui permet d'évacuer les chutes !

 

hebergeur image

 

 

La même avec un tampon de chez DENIM TAMPONS que j'ai un peu "détouré" !

 

hebergeur image

 

voilà le tampon d'origine :

  

hebergeur image

 

 

Et encore une avec le même tampon détouré .....  

+ le tampon coin flocon 

 

hebergeur image

 

tampon d'angle que vous trouverez ICI !!

 

A très vite !!

Bizouxxx ...

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> belle production !!!! tu vas avoir du stock pour cette fin d'année !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Très sympa tes 3 cartes... je ne saurai laquelle choisir !<br /> <br /> <br /> Moi, cette année, pas de nouvelles cartes, je vais faire avec le stock de l'année dernière ! oupsssssssss<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Tu avances bien dis-moi!!! bises. Nadine<br />
Répondre
L
une chouette trio!
Répondre