Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 11:13

 

Bonjour !

 

Et oui .......... ça fait bien des lustres et des lustres que je ne suis pas passée par là !

Un léger ras le bol de poster pour si peu de réponses, si peu de retour !

 

Et puis .... des p'tits messages ...

des explicatations demandées sur mon silence ....

 

Enfin tout plein de petits trucs qui m'ont redonné l'envie de passer par ici!!

 

 

Alors je vous montre une page assez récente ...

 

Sur mon nouvel amour depuis 6 mois !

Une rencontre, une nouvelle aventure ...

 

 

hebergeur image

 

J'espère que cele vous fera plaisir de voir cette page ....

 

J'ai hête de vous lire !

 

Je vous dis à très vite pour vous montrer des choses plus anciennes !!

 

Grenadine

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Contente de te retrouver ! Je pensais que tu avais abandonné le scrap, bien que, quand on est tombé dans la marmite, il soit difficile d'en sortir !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page, beaucoup de détails, beaucoup de travail, de la patouille. Elle est superbe !<br />
Répondre
N
<br /> Ta page est superbe et ton fond très réussi quant à la photo wahouuuuu ; bises<br />
Répondre
V
<br /> Et bien ça fait plaisir de te lire et de voir tes réas. Cette page est superbe! Bravo! Les chevaux et toi, c'est décidément une belle histoire... Tu as beaucoup de chance !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Une très belle page, un joli fond et une photo extra !! moi aussi ça fait un moment que je ne suis pas allée alimenter mon blog ;-) Biz<br />
Répondre
P
<br /> il est beau ton bb et ta page est magnifique gros bisous profite bien du beau temps pour faire de belles balades et de belles photos bisesss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre