Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 07:12



Bonjour.

Encore une carte. Merci à Valou pour l'empreinte de tampon, je l'adore ! 

Une tite carte comme ça, juste pour le plaisir ! 



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Et quelques détails de plus près : 



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je suis dans une période de cartes !!! hi hi hi


Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à bientôt donc.
Bizouxxx ..............


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> elle est bien jolie cette page.<br /> Pourvu que mon message passe car je me fais avoir bien souvent,<br /> scrap amitié et byzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une carte sublime !<br /> Comme toi je suis fan du tamponnage !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ZOLIIIIIIIE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop belle!!Moi aussi je l'adore ce tampon!Sarah Kay,toute ma jeunesse!...Mdr!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre