Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 15:50

Bonjour !!


Comme je suis particulièrement improductive en ce moment niveau scrap ........

Je fais des sketches !!!!



Alors en voici un nouveau, prévu pour une carte ............. Mais à vous d'en faire ce qui vous plaira !!!!! ;)


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'espère que cela va vous inspirer et que vous me montrerez les résultats !!!!

A très vite !!!!!!

Bizouxxx ..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ce joli sketch, je m'en suis inspirée pour une de mes cartes de voeux, pour la voir c'est ici :<br /> http://creacam.canalblog.com/archives/2010/01/05/16361414.html<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Vu et j'aimeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as toujours de superbes sketchs ,j'adore!biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> voici ma version > http://babsy.over-blog.fr/article-l-a380-a-la-run-semaine-46--39292736.html<br /> merci grenadine !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour le partage<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ,merci à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre