Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 21:26

mdr oui oui ENFIN !

J'ai réussi à pondre quelque chose !

Sauf que je suis moyennement emballée par le résultat !

 

Enfin bon ........

J'attaque un album en 20X20 avec des photos des animaux du Zoo de la réserve africaine de Sigean.

Mon grand y tient !

et nous y sommes allés au printemps dernier, il serait temps non ???

 

Alors voilà un début .....

Une double page pour la crop des pipelettes ........ on devait suivre un combo "kawaï" !!

Et la page de droite correspond à un challenge donné par Line sur les nouvelles 1001 pages !

 

 

hebergeur image

 

Je vous mets les pages à l'unité pour les voir en plus grand :

 

 

hebergeur image

 

 

 

hebergeur image

 

 

Voilà ! Rien de transcendant, elles ont le mérite d'exister !

A bientôt je pense !

J'ai 2 bricoles qui attendent encore que je les publie !

 

Bonne journée !

Bizouxxx ....

 

 

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tu rigoles, elles ont superbes, j'adore les couleurs! Bravo ! Bev'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Merci t'es gentille mdr mais ce ne sont pas mes meilleures lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça change du poney...mais j'aime bien aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des pages colorés très gaies, vraiment très jolies !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'album fini!!! Ce sera magnifique! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs qui vont bien avec les photos...Je trouve ces pages très jolies!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre