Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 06:55

Bonjour !

 

J'ai reçu mes nouveaux tampons de chez Denim Tampon ! :)

Youhou !

Ces tampons carterie que j'avais pris un grand plaisir à créer pour la boutique !


Alors ni une ni deux, me voilà avec ma première carte faite avec un de ces tampons !!!!

 

hebergeur image

 

J'ai même embossé le tampon Joyeux Anniversaire !!!

 

hebergeur image

 

Vous trouverez le tampon en question en cliquant ICI !!

 

Merci de votre visite !
Et merci pour les coms que vous me laissez ! ;)

A bientôt !

 

Bizouxxx ...

Grenadine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Celle-là est superbe !<br /> <br /> <br /> As-tu envie de participer à un échange de cartes sur le thème d'halloween ?<br /> <br /> <br /> Si tu es intéressée, tu peux aller voir sur mon blog...<br /> <br /> <br /> L'idée est vraiment de partager entre scrapeuses.<br /> <br /> <br /> Biz,<br />
Répondre
C
<br /> Encore un tissage très sympa, du coup vous rattrapez vraiment le retard!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
N
<br /> jolie carte et superbe ton tampon !!! bises<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa cette carte, bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte, dis moi, tu as du t'amuser avec toutes ces bandes de papier!<br /> <br /> <br /> Quel travail!<br /> <br /> <br /> Je suis accro à ces tampons aussi........lol, j'en ai pris quelques uns!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Valou<br />
Répondre