Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 07:52

 

Bonjour

Parce qu'il faut bien aussi que je vous dise pourquoi j'ai pas trop le temps ...

Je vais vous montrer où j'ai passé la plupart de mon temps depuis mi mai .............

 

(enfin pas ces derniers temps hein, parce que ça fait + de 15 jours que je peux plus me déplacer,

merci l'athèle, la béquille, le trauma cranien qui donne des vertiges etc .... mais ceci est une aute histoire !)

 

Donc voilà où j'ai passé tellement de temps :

 

hebergeur image

 

La maison au bout du chemin, que nous venons d'acheter ........

Et comme nous "refaisons" tout l'intérieur,

On a pas mal de boulot car la maison est grande,

y a plein de pièces !!! lol

Les enfants ont déjà investi les lieux ! ;)

 

Voilà !!

A très vite !

Moi je vais encore devoir passer pas mal de temps là-bas avant de déménager !!

Bizouxxx ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> superbe ta maison ma grenade ,je suis bien contente pour vous tous<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est du boulot oui, mais une super récompense après!<br /> <br /> <br /> fais attention à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh, elle est superbe ta maison...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trauma craniene??Tu me fais peur!!Superbe ta maison!!elle es super grande dis donc!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est génial!!!Une grande maison dont vous devenez les propriétaires!!Du boulot en perspective ,en effet...Mais quel bonheur au bout du chemin!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre