Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 20:31

Non non ...

pas de scrap !

En ce moment, panne d'inspi, pas d'envie ....

J'passe + de temps dehors que dedans !

 

Passage à vide niveau création ! Pas grave ! ça va revenir !

 

En attendant, je fais le plein de photo !
Dont celle là par exemple, prise hier ....

 

 

hebergeur image

 

J'sens que je vais aimer la scrapper ... Quand je serai de nouveau en période d'inspiration ...

Car là ... bof bof quoi !

 

Mon grandou donc, avec sa ponette ! Petit moment de tendresse !

 

Bonne soirée !

 

Bizouxxx ....

Grenadine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ahhhh une photo comme j'aime !!!! Tu vas bien toi ? Ca fait longtemps... bisous Bev'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Oui Bev ça va ! et toi ?<br /> quoi de neuf ???<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh, j'adore....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mimi... allez, le soleil revient, les beaux jours aussi... j'espère que ton petit coup de mou ne s'éternisera pas trop... En attendant, tu as bien raison de profiter du grand air... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le printemps  ma grenade !!!!! je te comprends  aussi ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois qu'on a toutes des hauts et des bas! courage! et une super photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre