Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 05:33

Coucou

bé oui encore une double page...

Parce que les challenges pour la crop des pipelettes, ça marche à coup de double page pour faire un mini à la fin de la semaine !

Elles sont folles ces filles !!!!!

Et comme c'est pour l'intérieur d'un album, je ne mets pas vraiment de titre .... :)

 

Cette fois nous devions respecter un sketch de ma coupine Sofie !

Je l'ai respecté plutôt à la lettre d'ailleurs lol

 

hebergeur image

 

Cette double page me plait un peu plus que la précédente ....

Aller .... ça va revenir ! ;)

 

Voici les pages de + près :

 

 

hebergeur image

 

 

hebergeur image

 

 Alors ???

Et vous ??????????????

Qu'en dites-vous ?

 

 

Bizouxxx .....

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by **Grenadine** - dans Mes pages de Scrap
commenter cet article

commentaires

veroblabla 27/03/2011 19:17



Je trouve tes pages très jolies!!J'aime beaucoup!Bravo!


Bisous



karinem 25/03/2011 09:21



de ravissantes pages sauvages!bisssssssss



laulau 24/03/2011 20:25



sympa ta double page


bises



Claudie 24/03/2011 18:46



A les voir côte à côte, c'est super, sinon j'aime moins la 2 tout comme Linou.


bises



Linou 24/03/2011 13:39



La première page est très jolie... la deuxième j'aime moins, c'est dû à l'utilisation d'une mini photo sur une grande page... et je n'aime pas trop cette tendance... c'est juste mon avis perso et
ça ne gâche rien à tes jolies réas...



Bonjour

Bienvenue !!!

Archives