Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 08:40

Bonjour !

 

Voilà une page avec une photo de cet été....

De mes loupiots avec ma soeur ....

Lors d'une sortie en montagne !

 

Cette page, je l'ai réalisée avec les consignes que nous a donné Natou sur mon forum

tout au long de la semaine !

Une consigne par jour, j'ai beaucoup aimé !

 

hebergeur image

 

Une page chargée et colorée par rapport à ce que je fais ces derniers temps ...
Mais j'aime beaucoup le résultat !

 

MERCI NATOU

 

Bonne journée

Bizouxxx ...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tres jolie page bise nathalie<br />
Répondre
N
<br /> merci ma tite grenade!!!<br /> <br /> <br /> J'ai pris bien du plaisir à faire cet exercice!! et ta page est vraiment super belle!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Et bien moi aussi j'aime le résultat!!Les couleurs,les décos...Bref,tout me plait!!Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> j'adore quand tu te lâches!!!<br />
Répondre
T
<br /> une jolie page au fouillis joliment artisitique, j'aime !<br />
Répondre