Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 19:10

 

 

Voici un nouveau sketch de page, bien chargé celui-ci lol

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

J'espère qu'il va vous inspirer !

Je l'ai proposé pour les challenges su Scrapbooking Day sur mon forum adoré "les nouvelles 1001 pages" !!

 

 

Comme tjrs j'espère que vous me direz si vous utilisez, que je vois les merveilles faites avec !

 

Bonne fin de journée !

 

Bizouxxx ....

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai utilisé votre sketche pour faire une page combo de couleur vert, rouge, orange, marron, beige sur un tout nouveau forum http://scrappourtous.forumgratuit.fr/forum.htm<br /> <br /> <br /> Je viens donc vous la montré<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de mettre vos super sketche a notre disposition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour l'instant je n'ai fait qu'une page et j'attends de voir le verdict de celle qui l'a reçue!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben comment te dire.... oupsssss<br /> <br /> <br /> J'adore ton sketch......<br /> <br /> <br /> Hein que tu y crois ?!!! mdr... ben oui si j'enlève les fleurs, les boutons, le ruban et qq papiers... suis sûre qu'il peut me convenir... mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> M'en veux pas... lol<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me le mets de côté... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas fait pour le SD, mais c'est pas trop tard, je le ferai certainement très bientôt<br /> <br /> <br /> le docteur a dit, si le scrap vous fait du bien, alors scrappez !<br /> <br /> <br /> et moi j'ai dit "merci docteur" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre