Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 07:29




Bonjour.

Voici un sketch de carte, pour une fois, ni rond ni carré ni rectangle !!! mdr



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit







Alors ????????????? ça vous inspire ????????

Oui ? alors n'oubliez pas de venir me dire où je peux admirer vos carte !

Bonne journée !

Bizouxxx ......



Partager cet article

Repost 0
Published by **Grenadine** - dans Mes Sketches
commenter cet article

commentaires

juliecrea 06/02/2010 00:02


coucou merci pour ets sketchs macarte ets la : http://juliecrea.over-blog.fr/article-2-petites-cartes-44312461.html
bisous


Pepsy 31/01/2010 09:07


Sympa et original mais pour réaliser l'étoile je sens que je vais m'amuser...!!!
Merci à toi
Bizzz


linou 29/01/2010 16:43


super... je vais peut être me laisser tenter... et tu sais que ce sera un sacré challenge pour moi... lol


Claudie 29/01/2010 11:27


whaaa super ma grenadine
merci.....


Françoise 29/01/2010 09:39


ton sketch est génial et original merci
bisous


Bonjour

Bienvenue !!!

Archives