Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 07:00


Bonjour

Voici enfin une page ! oui oui une page !
Vous ne rêvez pas ! mdr !!!!

J'ai adoré le sketch proposé par Scrapidées cette semaine !
Vous le trouverez
ICI

Et voici donc ma page : 


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je remercie FORTEMENT une charmante personne : MAMILO

Merci pour cette magnifique feuille brodée ! J'en ai encore quelques unes à utiliser, mais je préfère les utiliser petit à petit, elles sont trop belles !!!!!




Et voici un petit zoom sur quelques détails, dont la fameuse broderie :

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Merci de vos visites !
J'ai hate de lire vos commentaires !

A très vite.
Bizouxxx ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbement belle et classe j'adooore !<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très belle réalisation sobre !! la feuille de Mamilo est superbe !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien l'esprit graphique de ta page.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe page !!! doux automne contrastera sans doute avec une prochaine page "hiver rigoureux" ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle page!!Bravo!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre