Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 07:29


Voici une page, que j'ai faite il y a quelques temps pour un appel de page.
Je n'ai pas été retenue, donc, je peux vous la montrer.



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Comme ma page date un peu, je n'ai plus en tête les marques du matériel utilisé. Désolée !


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Je vous souhaite une belle journée, et à très vite !

Bizouxxx .........


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime beaucoup, trop marrante la photo, ils sont d'attaque équipés comme ça.<br /> bravo<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est très sympa j'aime beaucoup sa mise en page originale avec tous les petits détails et ses couleurs.<br /> Trop rigolos tes 2 loustics !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie cette page!J'aime les couleurs...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa ta page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello, je découvre ton blog à l'instant et je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un blog qui propose de jolis sketchs dont on peut s'inspirer. J'aime beaucoup ton style! je reviendrai, à bientôt et<br /> bon scrap!<br /> <br /> <br />
Répondre