Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 14:11

Bonjour !

 

Me revoilà enfin avec deux nouvelles pages !

 

La première répond au challenge STS 17 !

 

hebergeur image

 

Et un petit zoom sur les détails :

 

hebergeur image

 

Et la seconde répond au challenge STS 7 ainsi qu'à un combo de couleur que j'ai proposé sur mon forum !

 

hebergeur image

 

Voili voilou !
Merci de vos messages !
A bientôt !

Grenadine

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime les couleurs que tu emploies un max dans ton scrap, bravo! un faible pour la seconde!!bisous<br />
Répondre
E
<br /> ces deux pages-ci sont superbes aussi et j'adore trop la première!!!!!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la page bleu/anis ce sont des couleurs qui me parlent!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre
V
<br /> Deux très belles pages!J'ai une petite préférence pour la première et ses couleurs...Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> superbe tes deux pages<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  bises<br />
Répondre