Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 15:53

 

Bonjour.

Un sketch de page à vous montrer ! !

Demain vous verrez la page qui va avec !!!!!!!!!!! (mais j'ai tourné le sketch hi hi hi ) 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Si vous l'utilisez, tenez moi au courant !

Je vous souhaite une belle journée !

Et à très vite !!!!!!!!

Bizouxxx ...

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> merci  beaucoup  ma  chere !!!<br />
Répondre
K
<br /> super  sketch  est  ceque  je  peux   les  utiliser  pour  mon  forum  en  mettant  evidament   le  lien <br /> vers  ici  ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bien sur Karine !<br /> Et si les personnes inspirées veulent me mettre en com un lien vers leur blog je serais ravie de voir leurs réas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super sketch que j'ai utilisé pour ma page à voir ici:<br /> <br /> <br /> http://cathfanadescrap.over-blog.com/article-the-jackson-three-56823284.html<br /> <br /> <br /> si tu veux!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> j'ai fini ton superbe sketch qui m'a beaucoup inspiré. Il sera sur mon blog demain. Scrapbisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe, comme d'hab..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre