Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 06:38

 

meuh non .. pas une page .... Une carte !

lol faut pas rêver non plus !

Ce sont les vacances, j'ai 2 gremlins avec moi

(enfin par moment car ils bougent pas mal hi hi hi)

 

 

hebergeur image

 

 

 

Et voilà un zoom pour voir les reliefs !

 

hebergeur image

 

Et voilà pour cette fois.

 

J'ai encore des choses à montrer .... je reviens bientôt.

 

Bizouxxx ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Toute jolie cette carte! Bon courage avec tes gremlins! lol Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est amusante ta carte!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment de toute beauté!!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa ta carte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toute mignonne ta carte et jolie ta perfo "papillons"<br /> <br /> <br /> Bon WE et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre