Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 06:14

 

Me revoici avec une page haute en couleurs ........

Une page feu d'artifice !

 

Parce que

"monter à cheval met de la couleur dans ma vie" !

 

Elle correspond au challenge STS-19

(la tache en haut à gauche est un souci de mélange,

2 taches orange et verte

trop près l'une de l'autre qui se sont mélangées !)

Je l'ai faite aussi pour le combo de couleur proposé par Mamycha

sur Scrapentreprise !

 

 

hebergeur image

 

Des taches, un peu de peintures, du scotch de masquage et hop hop hop !

 


hebergeur image

 

Je vous souhaite une belle journée !
 
A très vite, j'ai fait 6 pages en 2 jours ....

Bizouxxx ...

Grenadine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Elle pète le feu!!lol!! challenge réalisé haut la main!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> alors là bravo pour le feu d'artifice, c'est réussi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> top en couleurs ♥♥<br />
Répondre
L
<br /> Chouettes couleurs<br />
Répondre
V
<br /> Une page dynamique et colorée,j'aime beaucoup!!Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre