Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 14:32

 

Bonjour !

 

Meilleurs Voeux pour la nouvelle année !

 

Que 2012 vous apporte tout le bonheur que vous méritez

 

Mais surtout la santé !  

 

Voici pour ma part, pour commencer l'année une cartounette !
Toutes mes cartes de voeux déjà faites sont parties à la vente de l'école !

Alors j'en refait une poignée !!

Voilà la 1ère de la série !

 

 

hebergeur image

 

Vous pourez trouver les 3 tampons chez Denim Tampons bien sûr !

 

TAMPON FILLE A LA GUIRLANDE par Diddy2703    TAMPON MEILLEURS VOEUX ( FLOCON) par Sophie   TAMPON COIN BOULES DE NOEL

 

 

Bonne fin de journée !

Bizouxxx ...

 

Grenadine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> jolie carte bise nathalie<br />
Répondre
V
<br /> Elle est très jolie cette cartounette!! Décidément,il va falloir que j'aille zieuter chez Denim car ces petits personnages me plaisent beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> très mignonne ta petite carte et super les tampons<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> bonne année à toi aussi ! trés jolie cette cartounette ! et contente que toutes tes cartes soit parties !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Toute belle, j'aime...<br /> <br /> <br /> Bonne année et gros bisous<br />
Répondre