Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 11:34

Hi hi hi ! bé oui hein, c'était presque une chose en voie de disparition ....

 

Alors voilà ma page !

Elle n'a pas grand chose de transcendant mais je l'aime bien quand même !

 

 

hebergeur image

 

En + j'arrive pas à faire une photo qui rende les vraies couleurs grrrrrrrrrr

 

Aller bonne journée à tout le monde !

 

Bizouxxx ....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Elle est très jolie ta page!!J'aime beaucoup les fanions et la photo est très jolie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Vous êtes toutes belles dans ce joli décor! Bises. Nadine<br />
Répondre
V
<br /> Sympa ta page.<br /> <br /> <br /> Scrap bizzzzz<br />
Répondre
T
<br /> très jolie page bien dynamique avec cette guirlande de fanions<br />
Répondre
L
l'essentiel est de t'y remettre et de prendre plaisir! bises!
Répondre