Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 14:42

Bonjour

 

Une page avec ma tite terreur,
ZIVA !!

 

Je l'ai faite il y a quelques jours déjà mais je n'avais pas pris le temps de mettre mon blog à jour, comme d'hab lol

 

 

hebergement d'image

 

Une page faite pour une soirée scrap sur le forum de mes copinettes Loly et Natou ...


Merci à Cathy pour la broderie encore une fois !

Et toujours des tampons de chez Denim Tampon ...

 

Bizouxxx ...
Grenadine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Trop belle, ta page ! Tout est centré autour de la photo, la mettant ainsi en valeur. Superbe !<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique ta page !! Bravo !<br />
Répondre
E
<br /> quelle bouille de fripouille, il est trop chou ton Ziva!!! ta page est superbe!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Une très jolie page qui met bien en valeur la photo du minou...Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> J'adoooooore!!!! belle couleurs et ce chat-chat est trop trop trop craquant!!!<br />
Répondre