Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 13:57



coucou

Alors en fait Lolo et Laurence nous ont proposé un challenge spécial ! 

Nous avons eu une carte à faire .... 

Puis une enveloppe (transparente) à réaliser.... 

et enfin une ATC .... 


Et le tout avec des consignes quotidienne ! Une sorte de Dictée échelonnée pour faire les réas !!! et ensuite bien sur le destion nous a fait envoyer cela à une des copinettes participantes !!! 


Alros voici mes "oeuvres" lol !!! 

LA CARTE :




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


L'ENVELOPPE



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 



L'ATC



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit





Merci de votre passage !!!!


Bizouxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
génial ma grenade ,bravo challenge relevé<br /> bises
Répondre
E
salut grenadine je vois que tu aimes toujours autant le scrap c'est sympa ce que tu fais <br /> bisous esyram (peut-être que tu te rappelles de moi)
Répondre
M
tout cela est bien beau, bon wend à vous toutes mcl
Répondre
M
sympa tout ca<br /> au fait, tu es taguee... pour plus de renseignement, voir mon blog <br /> bises ma grenade et à plus<br /> petite pensée pour bev et toi, mes cactus fleurissent....
Répondre
L
très sympa<br /> j'adore l'atc magnolia
Répondre