Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 14:13


Bon je trouve ça bien plaisant le digiscrap ! 

Il me manque le toucher, le relief, etc ! 

Mais c'est sympa !!! 

J'ai fait une page sur ma tite Shana, à la mer ! 

Elle est assez simple pour une première ! 



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Mais je me régale vraiment à faire ça ! 

Bon ok, je créé surtout des sketches en Digi pour le moment ! (je vous en mets bientôt ! ) 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires ! 


Vous pouvez trouver le kit freebies utilisé là
ICI

Bizouxxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
très chouette cette première en digi<br /> moi j'aime trop le papier pour me lancer <br /> lol<br /> bizzzes
Répondre
V
Très sympa cette page digi... moi j'ai pas encore tenté... un jour peut être... Scrap Bizzzzz
Répondre
M
Tu la trouves simple ta page pour une première, moi je la trouve déjà superbe ,alors les prochaines !!!!
Répondre
C
Bravo ma tite Grenade !!!<br /> Elle est superbe cette première digi !!!<br /> Bizouilles
Répondre
M
Je n'avais pas vu ton com!<br /> Bravo très belle page ;)
Répondre