Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 12:49


ma soeur a voulu que je fasse pour une amie à elle un canvas avec des photos de sa famille.........

toujours un peu difficile de scrapper pour les autres....

mais je suis assez contente du résultat !!!!!!!!!!!!!

le voici :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


merci de tous vos gentils commentaires et de vos passages toujours plus nombreux !  !



Bizouxxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe ma grenade<br /> bises
Répondre
F
super canvas bravo
Répondre
C
C'est superbe ma Grenade Bravo<br /> Que ton scrap a changé tu ne cesses d'évoluer c'est TOP !!<br /> Bizouilles
Répondre
F
Comme d'habitude c'est magnifique , on se demande meme ou tu trouve les idées .<br /> BRAVOOOOOOOOOO<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Flo
Répondre