Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 14:40



Alors voilà ....

Je vous explique !

Vous savez que j'ai décidé de lancer des challenges de sketches tous les vendredi ??????

Alors voilà !

Comme c'est plus parlant quand on voit ce que ça donne en "vrai" ....

J'aimerai trouver 5 ou 6 personnes qui aimeraient faire ces sketches en "avant première" pour que les réas accompagnent le sketch lors de la mise en ligne..............

Alors voilà, si ça vous intéresse, envoyez moi un mail  :

liloubaque@hotmail.fr

Je n'ai pas de choix quand au type de scrap que vous pratiquez, je demande juste des personnes qui ont un blog pour relayer l'info.....

Merci d'avance. Et merci de passer le message autour de vous si cela ne vous dérange pas !

Je n'ai ps la prétention d'être une grande créatrice mais je serai ravie de partager mon gout pour la réalisation de sketches avec vous !

Bizouxxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je ne sais pas si cela est toujours d'actualite, mais je veux bien te donner un coup demain, cela me permettrait d'etre un peu booster.<br /> bisous sandisouri
Répondre