Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 20:31


Bon Maya nous a lancé un défi technique !

Faire une réa avec un peu de stitching !

Pas douée moi avec une aiguille ! Mais j'ai réussi à faire un coeur sur une carte !!!!

Voici le résultat :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Pas forcément super concluant mais j'aime bien le résultat..... Je referai je pense !!!!!!!!!

Merci de votre visite !

Bizouxxx...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu t'en sors très bien dis donc bravo
Répondre
L
extra ma grenade<br /> bises
Répondre
V
elle est superbe ta carte... et je l'avais pas vu celle là dans tes montagnes lol... scrap bizzzzzzzz
Répondre
A
bravo!!très joli!!connais pas le stitching???
Répondre
K
toute mignonne cette petite carte et bravo pour le coeur!!!!!!amicalement, Christiane
Répondre